Un administrateur sécurité informatique (m/f)

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins du Service Technologies de l'information et de la communication (TIC) :

un administrateur sécurité informatique (m/f), dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée indéterminée et rémunéré par analogie au « groupe d’indemnité A1-niveau Master » ou au « groupe d’indemnité A2-niveau Bachelor » de l’employé communal.

Les candidats doivent détenir détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de « Master » ou « Bachelor » en informatique ou équivalent.

L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction Ressources humaines de la Ville, 9, bd F.D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-2679, ainsi qu’en téléchargeant ci-dessous.

Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 16 décembre 2022 au plus tard. 

Luxembourg, le 8 novembre 2022.

Le Bourgmestre, 

Lydie Polfer