Aller au contenu principal
menu

s t i l l

Place

Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg
Rond-point Schuman 1
L-2525 LUXEMBOURG

Juan Kruz et Isabelle Kranabetter sont les concepteurs de cette production. Juan Kruz, son metteur en scène, est un chorégraphedanseur qui a appartenu pendant plus de vingt ans à la compagnie Sasha Waltz & Guests. Quant à Isabelle Kranabetter, elle était impliquée comme co metteure en scène et dramaturge dans le projet Phone Call to Hades de Cathy van Eck lors du TalentLAB#17.

s t i l l est une méditation sur le temps conçue autour de Time stands still , un recueil de chansons de John Dowland (1563-1626): le temps qui passe et le temps suspendu, le vieillissement et la mort, la mémoire et la nostalgie, l'anticipation de ce qui va arriver, l'inexorabilité du perpetuum mobile temporel, la vulnérabilité humaine. Cette œuvre transcende les frontières traditionnelles entre les genres et oscille librement entre danse et récital, évitant toute hiérarchie entre les différentes disciplines. La danse et les sons ne coexistent pas, ils se conjuguent.

La mise en scène a été conçue en relation directe et étroite avec les chansons, comme un élément supplémentaire de la partition musicale. L'objectif principal des images scéniques, de la chorégraphie et de la dramaturgie est d'élargir la portée de l'impact émotionnel et intellectuel que peuvent avoir ces chansons sur un public contemporain.

Inszenierung, Ausstattung & Konzept Juan Kruz Diaz de Garaio Esnaola Dramaturgie & Konzept Isabelle Kranabetter Sopran Robin Johannsen
Laute Magnus Andersson
Tanz Luc Dunberry, Joel Suárez Gómez Eine Produktion von Bayer Kultur Jeudi 6  DÉCEMBRE 2018 à 20h00 (tickets)

DURÉE environ 45 minutes (pas d'entracte)Adultes 15 / Jeunes 8 / Kulturpass bienvenu Lieu: Grand Théâtre / Studio

Détails date et heures

Date(s) et horaire(s)

jeu. 06 décembre 2018 | 20h00