Aller au contenu principal
menu

Aktioun Bambësch Noël 2018 - Inscriptions jusqu’au 20 novembre

Aktioun Bambësch 2018
05.11.2018
Sport et loisirs

Depuis plus de 40 ans, la Ville de Luxembourg offre aux enfants des cycles 1.1. à 4.2 qui habitent la Ville de Luxembourg la possibilité de participer à l’Aktioun Bambësch, des activités de loisirs organisées pendant les vacances scolaires, basées sur l’apprentissage par le jeu, la joie de la découverte et le plaisir d’évoluer en groupe.

L’Aktioun Bambësch est organisée par le « Centre d’animation pédagogique et de loisirs » (CAPEL) de la Ville de Luxembourg. Sur place, les enfants sont guidés et animés par des jeunes gens qui ont suivi une formation spécifique et qui travaillent sous la supervision du personnel éducatif du CAPEL.

La participation à l’Aktioun Bambësch, de même que l’utilisation des navettes spéciales AVL pour le transport aux lieux des activités, sont gratuites. Les enfants sont libres de venir les jours de leur choix.

Actuellement, et jusqu’au 20 novembre 2018, les parents sont priés d’inscrire leurs enfants pour l’Aktioun Bambësch qui aura lieu les après-midis du 31 décembre 2018 au 4 janvier 2019 (à l’exception du 1er janvier 2019) de 14h00 à 18h00.

La fiche d’inscription ainsi que des informations plus détaillées sont disponibles sur le site Internet www.capel.lu.